lilleonair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilleonair

IFSI ambroise paré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonnes vacances !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cam
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise
Cam


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Bonnes vacances !!! Empty
MessageSujet: Bonnes vacances !!!   Bonnes vacances !!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:23

Hello à vous 3eme année !!! Primo j'espere que vos stages respectifs se finissent bien MSP comprises!!! J'en ai vu 2/3 a l'IFSI et ca avait l'air de pas trop mal se passer !!! Dans la nouvelle promo bin toujours pareil : moi je, moi je et surtout je me tire dans les pattes c super !!! Et dire que l'on ose critiquer notre promo de l'année dernière !!! La je vous jure que y'a pas de quoi se venter c honteux !!!Bonnes vacances !!! 458755
Bref les vacances arrivent:content: et j'espere que vous pourrez en profitez tous et vous "poser" un peu quand même, bien que vous ayez des emplois du temps chargés!!!!
Je vous dit à bientot en retour de stage
Bonne vacances
Cam
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonnes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!   Bonnes vacances !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:41

coucou
hé bé, j'en ai entendu des choses sur les 2eme années xD, allez parions que les premieres années seront encore pires ? non mais ça fait peur quand meme de voir que ça se degrade au fur des années ...

bref bonne vacances a toi aussi, et bon courage pour le stage !
Revenir en haut Aller en bas
alex
diplomé(e)
diplomé(e)
alex


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonnes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!   Bonnes vacances !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:50

je ne pense pas que les premières années seront pires, on a certainement atteint le fond avec les deuxième année...

bonne vancances à tous, profitez bien bon courage pour ton stage camille Bonnes vacances !!! 193330
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonnes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!   Bonnes vacances !!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:07

moui, vu le point de narcissisme atteint par certaines premieres années... je me dis seulement qu'est ce que ça sera en 2eme et 3eme années ...
Revenir en haut Aller en bas
adé
stagiaire
stagiaire
adé


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

Bonnes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!   Bonnes vacances !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:20

Boh c'est pas l'eldorado, mais ya tjr eu des gens pour tirer ds les pattes des autres, quelle que soit la promo en question.. Biensur ma ptite caro me manque mais jtrouve pas que ce soit si pire que ce que vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!   Bonnes vacances !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilleonair :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser