lilleonair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilleonair

IFSI ambroise paré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeux noel et une tres bonne année !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

Joyeux noel et une tres bonne année ! Empty
MessageSujet: Joyeux noel et une tres bonne année !   Joyeux noel et une tres bonne année ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:00

bin oui je fais mes voeux ici, voila, j'espere que tout le monde passe de bonnes fetes de fin d'année. En tout cas, c'est la premiere fois que je suis aussi gatée a noel Joyeux noel et une tres bonne année ! 394901 .
Revenir en haut Aller en bas
alex
diplomé(e)
diplomé(e)
alex


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2007

Joyeux noel et une tres bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et une tres bonne année !   Joyeux noel et une tres bonne année ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:51

viii bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, et à ceux qui passeront ici Joyeux noel et une tres bonne année ! 394901
Revenir en haut Aller en bas
Nat
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise
Nat


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Joyeux noel et une tres bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et une tres bonne année !   Joyeux noel et une tres bonne année ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:41

Joyeux noel et une tres bonne année ! 394901
Bonsoir à tous et toutes!
Il est de tradition de présenter ses voeux en ce premier jour de l'année nouvelle. Et souvent, ce sont des mots répétés et répétés comme meilleurs voeux, bonne année, bonne santé... etc
Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de réussite et de bonheur dans vos projets professionnels mais aussi personnels.
Croyez toujours en vous et défendez chaque jour ce en quoi vous croyez...
C'est dans les gestes et les paroles au quotidien que se manifeste toute votre humanité...
Gardez toujours l'esprit ouvert : c'est comme ça que vous resterez toujours tolérants et que vous prendrez du recul sur les choses pour être plus sereins !
Je vous embrasse Joyeux noel et une tres bonne année ! 450159
A bientôt
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Prisci1212
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

Joyeux noel et une tres bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et une tres bonne année !   Joyeux noel et une tres bonne année ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:25

Bonne année Mme Temple! j'espère que votre fonction de directrice vous plaît toujours autant et que tout va bien pour vous! A l'IFSI, c'est (sur)chargé en travail! Bientôt le module uro,néphro,neuro (le 2 février)... Le TFE est a travailler sérieusement et on nous le fait bien comprendre... Et on a la pression pour les prochaines msp qui seront évaluées comme au DE. Bref, pas le temps de se reposer!!
Voilà, à bientôt et merci d'avoir donné de vos nouvelles, ça fait toujours plaisir! Priscilla Joyeux noel et une tres bonne année ! 370337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noel et une tres bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et une tres bonne année !   Joyeux noel et une tres bonne année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noel et une tres bonne année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilleonair :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser