lilleonair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilleonair

IFSI ambroise paré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeux vidéo \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

jeux vidéo \o/ Empty
MessageSujet: jeux vidéo o/   jeux vidéo \o/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:47

bon comme c'est plutot calme en ce moment, je lance ce topic. En gros bin les fanas de jeux vidéos, que ce soit sur pc ou consoles, bin venez en papoter :p.

Perso, niveau console je viens de terminer kingdom hearts 2, suis en train de rejouer tout les FF xD et faut que je termine dragon quest. (je sais c'est du charabia pour ceux qui s'y connaissent pas). Sinon sur le pc, je joue que des mmorpg. Actuellement suis sur wow (world of warcraft) mais si vous en avez entendu parler avec jean claude vandamme : "je suis jean claude van damme, je suis un mage, le corps à corps avec moi, it's over. si tu me fais chier je te transforme en sheep ! un moutonnnnn !!!" j'adore cette pub xD

laissez libre cours à votre imagination @_@
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise
Cissou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2008

jeux vidéo \o/ Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo \o/   jeux vidéo \o/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:12

Salut,

Ca c'est un truc qui me plais lol.
Perso en ce moment je suis plus dans la stratégie temps réel, avec c&c les guerres du tibérium (troisième volet d'une série), pour ceux qui aiment le genre le scénario est bien ficelé, les graphismes pas mal, et c'est plein d'action. Le reproche c'est que si on ne connais pas les épisodes précédents, difficile de rentrer dans l'histoire. Pour info, dans le premier épisode, en 1995 je crois, la terre est contaminée par une substence extraterrestre, mi végétale, mi minérale, et possédant une énergie infinie, à partir de ce moment deux groupes se forment: les gentils (le GDI) qui veut éliminer le tibérium car il s'avère être une menace. Puis le NOD (les méchants) qui fait des expériences sur le tibérium et fait en sorte qu'il s'accroisse, tout en essayant de dominer le monde... Dans ce troisième volet, les deux premières factions sont la, mais une troisième vient les scrins (population extraterrestre dont la technologie repose uniquement sur le tibérium). Au terme de cette bataille que va devenir la terre? un vaste champ de tibérium? une passerelle vers d'autres mondes? ou une planette presque morte où les humains sont retranchés dans des zones protégées du tibérium?
En fait, c'est à vous de le décider, suivant quelle équipe vous intégrez.

Oula, c'était peut être un peu long lol
Je m'arrête la pour aujourd'hui, en tout cas si cettee intervention vous a un peu intéressé, je peux recommencer pour d'autres jeux, et si y a des choses à changer dites le moi, j'avoue que la j'ai fait sans brouillon lol.

A bientot

Cissou
Revenir en haut Aller en bas
alex
diplomé(e)
diplomé(e)
alex


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2007

jeux vidéo \o/ Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo \o/   jeux vidéo \o/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:34

c'est sur pc ton jeu cissou??

j'en ai aucun :/ me suis déjà dit plusieurs fois d'en acheter pour voir

je joue sur ma tite nintendo ds lol et je ne trouve aucun jeu jeux vidéo \o/ 565391
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

jeux vidéo \o/ Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo \o/   jeux vidéo \o/ Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:59

hey ça me fait penser a un vieux jeu sur ps "parasite eve" enfin ça n'a strictement rien à voir mais bon xD. sinon en temps réel, ca veut dire que tu joues sur le net avec d'autres gugus ?
sinon sur DS t'as plein plein de jeux @_@, je convoite cet petite console a un point lol mais j'en ai toujours pas, j'attends dans l'espoir qu'on me l'offrira a noel si suis sage xD. Alors sur DS, tu veux quoi comme jeux ? :D

sinon ya metal gear solid 4 qui sort !!! mais j'ai pas la ps3 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise
Cissou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2008

jeux vidéo \o/ Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo \o/   jeux vidéo \o/ Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:01

Salut, Salut,

Alors alex, command & conquer c'est bien sur pc, mais il vaut mieux avoir un pc assez puissant pour y jouer, si tu veux des infos sur les performances requises pour ce jeu, tu peux aller sur le site de la fnac, ou cdiscount, normalement c'est indiqué.
Sinon, petit cour sur les jeux, ca changera des cours infirmiers lol.
Il existe deux principaux types de jeux de stratégie: les jeux de stratégie en tour par tour (la génération CIVILISATION) dans ces jeux c'est d'abord toi qui contruit tes bases ou ville, et tes unitées d'armée, puis qui les déplace, une foi que tu les a toutes déplacées d'un nombre de "cases" déterminé ton tour se termine, et c'est à ton adversaire de jouer de la même facon, le plus souvent ce sont des jeux solo. (avantages: tu controles plusieurs villes et les cartes sont immenses tu peux combatre sur la terre entierre, il faut quelques fois plusieurs heures pour vaincre un adversaire, inconvéniants: je trouve que ca manque de dynamisme et de réalisme, et les graphisme sont quelques fois rudimentaires)
Pour les jeux de stratégie en temps réel (STR) chaque commandant (joueur) construit sa base et ses unités de combat en même temps, ainsi pendant que tu envoie tes unités terrestres attaquer, il est tout a fait possible que ton adversaire demande une frappe aérienne et détrouse une bonne partie de ta base, ce sont des jeux qui associent batailles solo et en ligne. (avantages: t'as jamais le temps de te reposer, il faut toujours garder un oeil sur ta base et sur tes unités réparties sur la carte, inconvénients: les cartes sont petites, et les combats peuvent être très rapides: quelques minutes)
Un dernier point, pour les jeux comme wow et ultima online, par exemple, ce sont des jeux type jeu de rôle, exclusivement en ligne, dont l'univers et les joueurs adverses continuent à évoluer même si soi même on ne joue pas, ca s'appel un jeu en univers perpétuel, donc méfiez vous, si vous ne jouez pas très régulièrement, votre personnage stagnera, alors que les autres deviendrons très puissants... le "danger" de ces jeux c'est qu'on peu en devenir accro très facilement, mais c'est vrai que ce sont des concepts géniaux.

A bientot Cissou
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

jeux vidéo \o/ Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo \o/   jeux vidéo \o/ Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:09

Cissou a écrit:
Sinon, petit cour sur les jeux, ca changera des cours infirmiers lol.
Il existe deux principaux types de jeux de stratégie: les jeux de stratégie en tour par tour (la génération CIVILISATION) dans ces jeux c'est d'abord toi qui contruit tes bases ou ville, et tes unitées d'armée, puis qui les déplace, une foi que tu les a toutes déplacées d'un nombre de "cases" déterminé ton tour se termine, et c'est à ton adversaire de jouer de la même facon, le plus souvent ce sont des jeux solo. (avantages: tu controles plusieurs villes et les cartes sont immenses tu peux combatre sur la terre entierre, il faut quelques fois plusieurs heures pour vaincre un adversaire, inconvéniants: je trouve que ca manque de dynamisme et de réalisme, et les graphisme sont quelques fois rudimentaires)

a tiens ça je connaissais pas, j'ai toujours connu les vieux jeux stratégies ou tu rush pour tout construire et attaquer xD genre dans settlers 3 ou warcraft xD

Cissou a écrit:

Un dernier point, pour les jeux comme wow et ultima online, par exemple, ce sont des jeux type jeu de rôle, exclusivement en ligne, dont l'univers et les joueurs adverses continuent à évoluer même si soi même on ne joue pas, ca s'appel un jeu en univers perpétuel, donc méfiez vous, si vous ne jouez pas très régulièrement, votre personnage stagnera, alors que les autres deviendrons très puissants... le "danger" de ces jeux c'est qu'on peu en devenir accro très facilement, mais c'est vrai que ce sont des concepts géniaux.

A bientot Cissou

suis accro moi xD wow n'est pas mon premier mmorpg, j'en ai joué d'autres avant (certains d'entre vous connaissent surement Dofus qui est un rpg créé par des nordistes !). Sinon rpg= role playing games (jeux de roles quoi) en gros vous incarnez un personne issu du monde heroic fantasy (humain, nain, elfe, orc ....ect) dans une classe spécifique (voleur, guerrier, chaman, pretre....ect). On retrouve généralement les meme classes mais appeler de manière différente. Par exemple sur daoc, le soigneur c'est le barde ou druide ou sais plus quoi, sur wow c le chaman ou pretre ou druide ou palouf et sur dofus c exclusivement l'éni xD
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

jeux vidéo \o/ Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo \o/   jeux vidéo \o/ Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:38

http://ellolya.labrute.fr jeux vidéo \o/ 665186

bon c'est pas compliqué, c un truc automatique et défouloir, en gros vous créez un perso via le lien, vous deviendrez mon disciple et hop dans l'arene, le combat est automatique, c'est un truc tout con, un peu débile mais c'est marrant jeux vidéo \o/ 458755
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

jeux vidéo \o/ Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo \o/   jeux vidéo \o/ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:34

les fans de jeux vidéos connaissent surement la chaine game one. Mais et oui, j'ai découvert une autre chaine constitué de pleins d'anciens présentateurs de game one (par ex marcus toujours aussi nul), c'est sur la free, la chaine s'appelle nolife, ça veut tout dire :D. Bref ça parle de jeux vidéo et de la culture jap (il passe les mangas en vostfr !), tout ce que j'aime :D.

J'ai acheté un nouveau jeu, valkyrie profile, c'est par square énix. Mais le systéme de jeu est différent, y a un mélange de 2D et 3D, c'est sympa. Bon sinon j'aimerai bien trouvé metal gear solid 3 qui est en rupture de stock et persona qui est introuvable T_T.
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

jeux vidéo \o/ Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo \o/   jeux vidéo \o/ Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:35

yahoooo j'ai ma DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/
a tiens un nouveau mmo auquel je joue "rappelz" sinon ya warhammer qui va bientot sortir è_é
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

jeux vidéo \o/ Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo \o/   jeux vidéo \o/ Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

Bon je post a mon post que j'adore meme si je suis toute seule dans ce post xD.

je vous mets une image de mon perso sur rappelz :p

jeux vidéo \o/ Ellor31dv4.th

pour montrer un peu ce a quoi je joue. Sinon j'ai essayé warhammer, niveau graphique ça me rappelle wow, sinon c'est beaucoup de pvp meme a petit lvl, c'est sympa mais le jeu et l'abo sont trop chers donc bon. J'en dis pas plus parce que j'ai testé qu'un apres-midi, c'est pas grand chose quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

jeux vidéo \o/ Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo \o/   jeux vidéo \o/ Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:15

hey cissou faut que tu mattes ça

http://freetopia.free.fr/jeux-video/world-of-warcraft/south-park/


jeux vidéo \o/ 810520
ça nous représente trop bien lol, ça permet aux autres de mieux nous comprendre peut etre xD
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

jeux vidéo \o/ Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo \o/   jeux vidéo \o/ Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:42

https://www.dailymotion.com/related/x6nu10_south-park-wow-no-life-part-88-worl_videogames/video/x27y2r_wow-dance-2_videogames?from=rss

un autre truc marrant, pour les joueurs de wow :p
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

jeux vidéo \o/ Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo \o/   jeux vidéo \o/ Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:18

bon je sais je suis la seule a poster, mais je partage ... xD

a force d'imiter l'elfe dans le donjon de naheulbeuk, j'ai eu envie de les réecouter. En faite ce sont de petits sketch audio sur le rpg, c'est vraiment trop bien fait et trop drole, et en cherchant sur google, je suis tombé sur ça :
https://www.dailymotion.com/related/x2rmp2_naheulwow-naheulbeuk-episode-3_creation/video/xkviu_naheulwow-naheulbeuk-episode-1_creation

wow qui a repris nalheubeuk xD j'adore jeux vidéo \o/ 665186 , bon ya que 3 épisodes par contre. Si vous avez aimé, bin ya ce site :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm
c'est le site officiel, vous avez tout les episodes normalement . voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux vidéo \o/ Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo \o/   jeux vidéo \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéo \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilleonair :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser