lilleonair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilleonair

IFSI ambroise paré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelqu'un en report d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marina
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : seclin
Date d'inscription : 15/02/2008

quelqu'un en report d'année Empty
MessageSujet: quelqu'un en report d'année   quelqu'un en report d'année Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:01

salut a tous!c'est MARINA quelqu'un en report d'année 24410 j'espere que vous allez bien et que la 3eme année se passe bien egalement!
comme vous avez du le savoir, j'ai demandé un report d'année suite a de nombreus problemes quelqu'un en report d'année 96262
Heureusement tout va mieux et je reprend les cours au meme endroit ou je les ai arrété ('debut mai).
Sinon, ne relachez pas vos efforts, il ne vous reste qu'un an a tenir meme si je sais que les profs doivent pas vous lacher quelqu'un en report d'année 652818
Voila, je voulais juste vous passez un ti coucou et j'espere que vous passerai des bonnes fetes de fin d'années
bisous A TOUS quelqu'un en report d'année 450159
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

quelqu'un en report d'année Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un en report d'année   quelqu'un en report d'année Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:18

salut a toi et bonne fete a toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
marina
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : seclin
Date d'inscription : 15/02/2008

quelqu'un en report d'année Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un en report d'année   quelqu'un en report d'année Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:52

quelqu'un en report d'année 862817 dans quelque jours, je viens en prepa de stage et au cours sur le tfe de mr dechy (23 & 24/04)....J'ai hate de revenir apres cette longue année et de me remettre dans les cours et les stages! quelqu'un en report d'année 248986
A+....et bonne vacances! quelqu'un en report d'année 573830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un en report d'année Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un en report d'année   quelqu'un en report d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un en report d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilleonair :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser