lilleonair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilleonair

IFSI ambroise paré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il est ou le bon vieux temps?

Aller en bas 
+2
yiyi
Psychedelices
6 participants
AuteurMessage
Psychedelices
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise



Nombre de messages : 4
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 08/01/2008

Il est ou le bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Il est ou le bon vieux temps?   Il est ou le bon vieux temps? Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:24

Nostalgie de l'an passé
C'etait vraiment autre chose... enfin je parle pour cette deuxieme deuxieme année... c'est vraiment spécial...
Si je devais parler des profs... laissez tomber... trop pathétique...
Madame Temple nous manque beaucoup Il est ou le bon vieux temps? 565391 ... je pense que c'est pareil pour vous aussi en 3eme...
Et Madame Gervais je la plainds des fois, toute seule contre Fourlinie et Buisines... dans le genre flicage y a pas mieux et methode pédagogique strictes et qui debouchent sur rien, bahje crois que ca excelle dans le genre...
Je suis au bout du rouleau perso, j'espere que le départ en stage va m'aider... je verrai pu certaines tetes ca sera déjà ça xD Il est ou le bon vieux temps? 651998
J'espere que vos stages se sontbien passé

C'est qui qui est déjà parti en gastro ambulatoire a la clinique ambroise paré?
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

Il est ou le bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le bon vieux temps?   Il est ou le bon vieux temps? Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:33

rooooo, j'y suis pas allé désolé

suis pas sur que d'aller en stage soit mieux. Bon oki t'as le droit de me Il est ou le bon vieux temps? 458755 . Mais c'est fou, on va avoir une semaine avec les 2eme années avant notre prochain stage puis plus rien jusqu'au module optionnel Il est ou le bon vieux temps? 96262 .
Bon j'espere que ça va bien se passer a ton stage. Gros bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cam
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise
Cam


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Il est ou le bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le bon vieux temps?   Il est ou le bon vieux temps? Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:28

Hey coucou a tous voici un bon moment que je n'ai rien poste Comme excuses ??? Le fait d'avoir un Blues ENORME ?!!! Il est ou le bon vieux temps? 96262 Je pense être comme certaines filles qui ont redoublées on est trop mal dans cette promo !!! Les gens sont debiles, parlent dans le dos et apres te tannent pour avoir les modules ... Foutent le bordel en crs Bref mon ancienne promo me manque et pour couronner le tout on ne se reverra qu'en Decembre Déprime totale .. Il est ou le bon vieux temps? 565391 .En ce qui concerne les profs bon c le flicage absolu on aurait un bracelet electronique (comme en prison) que ce serait pareil ... La nouvelle lubie des heures de colle comme au college trop bien ... Il est ou le bon vieux temps? 855401 On a revue Mme Temple Vendredi ca fait du bien elle est trop heureuse et elle a fait l'inauguration de sa creche la semaine derniere et ca s'est tres bien deroule on lui a dit qu'elle nous manquait beaucoup
Bref avant que tout le monde ne s'endorme par mon long discours j'espere que pour vous les MSP et stages se sont bien deroulés
dans tous les cas je vous dit a bientot
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

Il est ou le bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le bon vieux temps?   Il est ou le bon vieux temps? Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:53

Les heures de colles ? c'est quoi comme connerie encore xD. On est plus au college, deja qu'au lycée, on nous en foutait pas ....
Il se passe quoi a l'ecole ? ça devient un terrain miné comme a la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
diplomé(e)
diplomé(e)
alex


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2007

Il est ou le bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le bon vieux temps?   Il est ou le bon vieux temps? Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:49

des heures de colle... Il est ou le bon vieux temps? 481974


et un bulletin trimestriel aussi??


si au contraire ils étouffaient moins... est ce que ce ne serait pas préférable??
on nous parle d'autonomie... je n'en vois pas Il est ou le bon vieux temps? 652818
Revenir en haut Aller en bas
Cam
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise
Cam


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Il est ou le bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le bon vieux temps?   Il est ou le bon vieux temps? Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:02

Ok en fait pour résumer cette histoire nous avons ete plusieurs a ne pas aller au cours de Mme Carfantan car en tant que 2eme 2eme année j'avais deja les cours (ok pas top comme excuses) et en fait y'a eu l'appel et comme punition "pedagogique" ils ont appeles l'heure supplementaire qu'ils nous ont donnés de 17h a 18h un soir "suivi ped en sciences humaines" car nous avions des problemes et nous avons eu un devoir a faire ... Au contraire ... Bref question autonomie et responsabilite bin c'est pas tant que ca... Pas fache d'aller en stage histoire de decompresser (enfin si on veut je suis eval ...) Bonne semaines a toi et a bientot en Décembre
Revenir en haut Aller en bas
alex
diplomé(e)
diplomé(e)
alex


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2007

Il est ou le bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le bon vieux temps?   Il est ou le bon vieux temps? Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:40

Cam a écrit:
Ok en fait pour résumer cette histoire nous avons ete plusieurs a ne pas aller au cours de Mme Carfantan car en tant que 2eme 2eme année j'avais deja les cours (ok pas top comme excuses) et en fait y'a eu l'appel et comme punition "pedagogique" ils ont appeles l'heure supplementaire qu'ils nous ont donnés de 17h a 18h un soir "suivi ped en sciences humaines" car nous avions des problemes et nous avons eu un devoir a faire ... Au contraire ... Bref question autonomie et responsabilite bin c'est pas tant que ca... Pas fache d'aller en stage histoire de decompresser (enfin si on veut je suis eval ...) Bonne semaines a toi et a bientot en Décembre


arf oki Il est ou le bon vieux temps? 630357


bon courage pour le stage et l'éval' alors Il est ou le bon vieux temps? 193330 tu vas où??
Revenir en haut Aller en bas
alex
diplomé(e)
diplomé(e)
alex


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2007

Il est ou le bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le bon vieux temps?   Il est ou le bon vieux temps? Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:41

Psychedelices a écrit:
Nostalgie de l'an passé
C'etait vraiment autre chose... enfin je parle pour cette deuxieme deuxieme année... c'est vraiment spécial...
Si je devais parler des profs... laissez tomber... trop pathétique...
Madame Temple nous manque beaucoup Il est ou le bon vieux temps? 565391 ... je pense que c'est pareil pour vous aussi en 3eme...
Et Madame Gervais je la plainds des fois, toute seule contre Fourlinie et Buisines... dans le genre flicage y a pas mieux et methode pédagogique strictes et qui debouchent sur rien, bahje crois que ca excelle dans le genre...
Je suis au bout du rouleau perso, j'espere que le départ en stage va m'aider... je verrai pu certaines tetes ca sera déjà ça xD Il est ou le bon vieux temps? 651998
J'espere que vos stages se sontbien passé

C'est qui qui est déjà parti en gastro ambulatoire a la clinique ambroise paré?

il me semble que corinne y est allée... elle le finit aujourd'hui Il est ou le bon vieux temps? 630357
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelices
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise



Nombre de messages : 4
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 08/01/2008

Il est ou le bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le bon vieux temps?   Il est ou le bon vieux temps? Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:53

merci j'essaierai de la contacter pour voir cmt ca s'est passé alors...
J'espere que ca ira...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

Il est ou le bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le bon vieux temps?   Il est ou le bon vieux temps? Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:37

J'y étais, avant il y avait aussi de la cancéro.

Apparemment, aujourd'hui, ce n'est plus que des coloscopies et fibro en ambulatoire. L'équipe est super sympa, par contre on y apprend pas grand chose... C'est Pauline qui y est actuellement. Corinne est en Chirurgie il me semble.

Voila, bon courage ! Il va nous en falloir aussi, pas motivée pour retourner en cours Il est ou le bon vieux temps? 49888
Revenir en haut Aller en bas
Cam
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise
Cam


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Il est ou le bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le bon vieux temps?   Il est ou le bon vieux temps? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:57

alex a écrit:
Cam a écrit:
Ok en fait pour résumer cette histoire nous avons ete plusieurs a ne pas aller au cours de Mme Carfantan car en tant que 2eme 2eme année j'avais deja les cours (ok pas top comme excuses) et en fait y'a eu l'appel et comme punition "pedagogique" ils ont appeles l'heure supplementaire qu'ils nous ont donnés de 17h a 18h un soir "suivi ped en sciences humaines" car nous avions des problemes et nous avons eu un devoir a faire ... Au contraire ... Bref question autonomie et responsabilite bin c'est pas tant que ca... Pas fache d'aller en stage histoire de decompresser (enfin si on veut je suis eval ...) Bonne semaines a toi et a bientot en Décembre


arf oki Il est ou le bon vieux temps? 630357

Je suis au Pavillon Lagache a Roubaix unite de moyen sejour geriatrique a cote de l'hopital Victor Provost et on est la blinde de stagiaire a cause du service de crs sejour qui a ferme ses portes resultats y'a 3DE + 1DE d'AS + 1MSP de 3eme annee et ma MSP a moi ce qui fait que sur 24 patients bin on se bat pour faire les pensements (au nb de 2) ... Le reste a suivre
Bisous bisosu



bon courage pour le stage et l'éval' alors Il est ou le bon vieux temps? 193330 tu vas où??
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

Il est ou le bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le bon vieux temps?   Il est ou le bon vieux temps? Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:04

le court séjour a fermé ??? c'est pas cool de foutre autant de stagiaires dans un meme service ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nat
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise
Nat


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Il est ou le bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le bon vieux temps?   Il est ou le bon vieux temps? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:16

Bonsoir à tous et toutes !!!
Après quelques semaines bien remplies, je reviens vers vous pour vous dire que je pense bien à vous et essayer de vous remonter peu le moral... J'ai rencontré plusieurs d'entre vous l'autre fois en terminant les évaluations des TFE et ça n'avait pas l'air d'aller très fort...
Je vous remercie de vos témoignanges de sympathie et tiens à vous rappeler que si l'année dernière s'est bien passée, c'est aussi grâce à vous... Nous étions 2 parties dans les échanges...
N'oubliez jamais que vous avez des capacités et déjà des compétences et que le métier s'apprend aussi et surtout sur le terrain!!!
Essayez de vous imaginer les cadres de l'IFSI sur le terrain à devoir gérer des soins et des urgences et vous pourrez à juste titre penser que vous n'êtes pas forcément si nuls que ça....
Essayez de vous éclater un maximum dans ce que vous faites avec les patients... La reconnaissance viendra de là!!!!!!!!!!!!!

A part ça, je viens de terminer le recrutement d'une nouvelle collaboratrice et je suis occupée à réaliser les entretiens individuels d'évaluation annuelle auprès de l'équipe : voyez que vous n'avez pas fini d'être évalués au cours de votre carrière!!! Mais, vous me connaissez; j'essaie d' faire que cela se passe bien... C'est d'autant plus facile que j'ai affaire à des professionnels qui sont à l'écoute, sont capables de s'autoévaluer et de réfléchir à comment s'améliorer - l'enfant étant au coeur de leurs réflexion professionnnelle. Je me sers beaucoup de ce que j'ai appris à votre contact et j'essaie de toujours voir le positif dans les personnes et de leur donner confiance en leurs compétences.... J'espère avoir également réussi à vous faire passer ce message...
Les collègues qui auraient cru que j'étais partie pour être plus cool se sont trompés; je travaille largement plus de 39 heures par semaine et avec moins de congés que j'avais... Mais je m'éclate dans ce que je fais et je souhaite qu'il en soit de même pour vous...
Sur ce, je vous laisse pour aller continuer mes évaluations...
A bientôt....
Je vous embrasse et passez le message à tous ceux que je connais!!!!
N'hésitez pas à m'appeler ou à me donner des nouvelles ici -même!!!
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est ou le bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le bon vieux temps?   Il est ou le bon vieux temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est ou le bon vieux temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilleonair :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser