| welcome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corinne petit(e) ambroise
Nombre de messages : 10 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: welcome Lun 24 Déc - 2:37 | |
| au nouveaux!!! si vous avez des idées de discution ou pour améliorer le forum nésiter pas. en attendant je vous donne une adresse de site avec des cours de soins infir.
http://www.etudiants-infirmiers.info/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=0&Itemid=15
ce site là c'est pour ceux qui veulent regarder des films en streaming http://movie-serie-streaming.oldiblog.com/?page=articles&rub=410333
bonne fêtes | |
|
| |
alex diplomé(e)
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: welcome Lun 24 Déc - 14:15 | |
| viii et joyeux noel | |
|
| |
adé stagiaire
| Sujet: Re: welcome Mer 26 Déc - 20:57 | |
| bien bravo, c'est du joli de mettre des sites de vidéos en streaming!! lol Un très joyeux Noël à tous! Profitez bien des vacances
ps: merci corinne pr le sms de noël ca ma fait super plez | |
|
| |
Marine.M petit(e) ambroise
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
clément.T petit(e) ambroise
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: welcome Lun 7 Jan - 11:36 | |
| voila enfin je me conecte sur ce forum , enfin je vois que je ne suis pas le derrnier. Sinon vos vacances se sont bien passées? demain matin au boulot | |
|
| |
Cissou petit(e) ambroise
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: welcome Lun 7 Jan - 17:48 | |
| Allez, a mon tour de m'inscrire,
bonne année à tout le monde. Voila début du stage demain à 9h, ca va c pas trop tot, mais bon je vais devoir prendre le tram, pff ca me gave déjà rien que d'y penser lol.
Allez bon courage à tous.
Cissou | |
|
| |
alex diplomé(e)
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: welcome Mar 8 Jan - 2:06 | |
| coucou les garçons! déjà gavée, saoulée, fatiguée de ce stage mais je reste positive... un mois à faire de la poterie, du dessin et je ne sais quoi encore que demande le peuple?? | |
|
| |
adé stagiaire
| Sujet: Re: welcome Mar 8 Jan - 19:15 | |
| et bien moi je ne suis pas encore gavée, mais en revanche un peu apeuré... ds mon service il y a une HO de justice... je vous laisse imaginé le pire faut-il que je cache mon nom sur ma blouse? | |
|
| |
alex diplomé(e)
| Sujet: Re: welcome Mar 8 Jan - 19:51 | |
| - adé a écrit:
- et bien moi je ne suis pas encore gavée, mais en revanche un peu apeuré... ds mon service il y a une HO de justice... je vous laisse imaginé le pire
faut-il que je cache mon nom sur ma blouse? tu sais pourquoi elle est là?? cache le quand meme au cas où... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: welcome | |
| |
|
| |
| welcome | |
|